| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Séninho Soares

|
Posted: Sun 24 Jan - 19:28 Post subject: Suggestions... |
|
|
Je suis d'accord avec toi, car j'ai vu 30 films en 2009, mais tout le monde n'en a pa vu autant. Dans tous les cas, ce soir le top 10 de l'année 2009 sera divulgué, et il servira d'expérience pour 2010, vu que c'est le premier top film de l'histoire du forum, mais tu peux, sans problème pour 2010, faire ton classement, avec plus que 10 films.  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Leonina

|
Posted: Sun 24 Jan - 20:08 Post subject: Suggestions... |
|
|
| Séninho Soares wrote: | | j'ai vu 30 films en 2009 |
Tiens c'est marrant parce que j'en ai vu exactement 30 aussi en 2009 ! |
| |
| Back to top |
| |
 |
Séninho Soares

|
Posted: Sun 24 Jan - 20:30 Post subject: Suggestions... |
|
|
Je viens de compter, officiellement 33 films en 2009 !! j'essayerai de faire mieux en 2010  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Leonina

|
Posted: Sun 24 Jan - 20:50 Post subject: Suggestions... |
|
|
| Séninho Soares wrote: | Je viens de compter, officiellement 33 films en 2009 !! j'essayerai de faire mieux en 2010  |
Bon bah tu m'as battue  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Séninho Soares

|
Posted: Tue 26 Jan - 10:37 Post subject: Suggestions... |
|
|
La partie "sortie ciné 2009" n'existe plus, elle a été remplacé par la partie "sortie ciné 2010", j'ai remis en ordre les topic, (par exemple, Là-haut se retrouve partie animation, Avatar partie Fantastique, ect).  |
| |
| Back to top |
| |
 |
sebastien.lallemand

|
Posted: Sat 6 Feb - 19:10 Post subject: Suggestions... |
|
|
j'ai commencer ma campagne de recrutement pour le forum,jespère que sa va porter ces fruits.  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Séninho Soares

|
Posted: Sat 6 Feb - 21:42 Post subject: Suggestions... |
|
|
| sebastien.lallemand wrote: | j'ai commencer ma campagne de recrutement pour le forum,jespère que sa va porter ces fruits.  |
Super. Merci de t'occuper du recrutement du forum, cela me fait plaisir. J'invite chaque membre à proposer l'invitation sur notre forum à leurs amis. Tout le monde est bienvenue  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Seagull

|
Posted: Sun 7 Feb - 01:37 Post subject: Suggestions... |
|
|
ça a peut-être été déjà suggéré mais je propose quand même, si vous allez sur facebook, faites y de la pub, ça ne coûte rien  _________________ "Il n'y a que 2 sortes d'hommes qui vont rester sur cette plage : ceux qui ont déjà été tués et ceux qui vont se faire tuer..." Le jour le plus long |
| |
| Back to top |
| |
 |
Séninho Soares

|
Posted: Sun 7 Feb - 13:32 Post subject: Suggestions... |
|
|
| Seagull wrote: | ça a peut-être été déjà suggéré mais je propose quand même, si vous allez sur facebook, faites y de la pub, ça ne coûte rien  |
Merci pour l'idée, j'avais déjà tenté timidement une approche sur facebook, sans réussite, mais je pense qu'il faut effectivement penser à creuser la piste Facebook.  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Leonina

|
Posted: Sun 7 Feb - 14:25 Post subject: Suggestions... |
|
|
| Séninho Soares wrote: | | Seagull wrote: | ça a peut-être été déjà suggéré mais je propose quand même, si vous allez sur facebook, faites y de la pub, ça ne coûte rien  |
Merci pour l'idée, j'avais déjà tenté timidement une approche sur facebook, sans réussite, mais je pense qu'il faut effectivement penser à creuser la piste Facebook.  |
Normal que ça ait été "sans réussite". Personnellement je déteste quand je vois de la la pub sur FB et autres, et je suis loin d'être la seule.  Les gens considèrent ça comme du spam et ça les énerve beaucoup plus que ça ne les attire...  |
| |
| Back to top |
| |
 |
sebastien.lallemand

|
Posted: Sun 7 Feb - 19:03 Post subject: Suggestions... |
|
|
j'ai envoyer une invitation a tous les cinema sur Facebook que j'ai pu trouver,et partout ailleur,Leonina il faut bien faire de la pub,sinon on va attiré personne et le forum pourra jamais grandir!!  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Leonina

|
Posted: Sun 7 Feb - 19:33 Post subject: Suggestions... |
|
|
| sebastien.lallemand wrote: | j'ai envoyer une invitation a tous les cinema sur Facebook que j'ai pu trouver,et partout ailleur,Leonina il faut bien faire de la pub,sinon on va attiré personne et le forum pourra jamais grandir!!  |
Les gens subissent déjà assez de pub 24h/24 que ce soit à la télé, dans la rue, sur internet... Du coup le spam ça les énerve et je le comprends à 100% !
Ce qu'on peut faire c'est mettre l'adresse du forum en signature quand on poste sur d'autres forums. Ça au moins c'est pas agressif. |
| |
| Back to top |
| |
 |
Seagull

|
Posted: Mon 8 Feb - 00:53 Post subject: Suggestions... |
|
|
je pensais surtout à mettre l'adresse du forum dans nos infos personnelles (il doit bien y avoir une catégorie qui correspond), et de temps en temps en avatar, ce n'est pas du tout agressif et c'est facile à faire, après les gens n'iront pas forcément voir le lien mais au moins ça ne les aura pas gêné
à titre d'exemple, plein de gens postent chaque jour des vidéos, des photos, des liens vers des articles etc, c'est pas pour autant que vous allez tout voir, mais ça ne vous gêne pas
pour ce qui concerne les invitations et autres spam je suis d'accord que ça saoule les gens donc je suis pas spécialement pour non plus
une autre suggestion, et désolé d'avance si ça en blesse certains, mais faites tout votre possible au niveau de l'orthographe, car c'est un forum lisible par tous (même les non inscrits ce que je trouve très bien d'ailleurs), et c'est souvent une des choses qu'on regarde en 1er avant de s'inscrire . . . _________________ "Il n'y a que 2 sortes d'hommes qui vont rester sur cette plage : ceux qui ont déjà été tués et ceux qui vont se faire tuer..." Le jour le plus long |
| |
| Back to top |
| |
 |
Séninho Soares

|
Posted: Mon 8 Feb - 09:23 Post subject: Suggestions... |
|
|
Oui, je disais faire de la pub, et non du spam, moi aussi je suis contre tout spaming. Et j ne peux qu'être d'accord avec toi Seagull, je sais que je ne suis pas un expert en orthographe, mais je fais en sorte d'essayer de faire le moins de faute possible. Et simple avis perso, mais quand je vois un forum où les messages postés sont tous bourré de fautes... Ca ne me donne pas envie de m'y inscrire. Un effort d'écriture, ça ne coute pas grand chose.  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Leonina

|
Posted: Mon 8 Feb - 12:20 Post subject: Suggestions... |
|
|
En ce qui concerne l'orthographe je suis on ne peut plus d'accord, les fautes y'a rien de tel pour donner une mauvaise image du forum.
Concernant le spam, pour moi "pub" et "spam", c'est un peu pareil dans le sens où quand je vois un membre faire de la pub pour sa page/son groupe/son blog/son site/son forum etc, ça m'énerve tout autant que le spam. Et pour info, si vous postez un message de pub sur Facebook et qu'un internaute signale le message en tant que pub/spam, vous risquez la suppression de votre compte  |
| |
| Back to top |
| |
 |
|