Le forum des passionnés de cinéma Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Bienvenue sur le forum du cinéma. 
Pour toute recherche de film : Index des Films
Vos dernier achats DVD
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic Reply to topic Le forum des passionnés de cinéma Forum Index -> Univers Ciné -> DVD
Previous topic :: Next topic
Author Message
Lily-Rose

Féminin

PostPosted: Wed 28 Oct - 13:19 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

Séninho Soares wrote:
Moi je voulais Pinocchio avant tout, mon Disney préféré. Smile

Comme je te comprends ! C'est un de mes Disney préférés. As-tu vu la sublime version de Comencini ?

Féminin

PostPosted: Wed 28 Oct - 18:11 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

Alors la je viens de me lâcher c'est le cas de le dire, nouveaux dans ma collection, les deux films de la fée clochette, Lilo et Stitch et Pinoccio. Mais aussi Coraline et Monstre contre Alien. A la caisse j'ai eu mal au dérrière pour rester polie!!!

http://retour-en-enfance.forumactif.com/forum.htm
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Séninho Soares

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct - 21:17 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

Lily-Rose wrote:
Comme je te comprends ! C'est un de mes Disney préférés. As-tu vu la sublime version de Comencini ?

Hélas non, j'avas la VHS de Disney, et maintenant la nouvelle édition de Pinocchio en DVD. La version de Comencini je ne l'ai jamais vu, mais elle me tente moins, car c'est une série non? j'avais entendu qu'il y avait plusieurs épisodes Neutral

@Polochon= Bon choix pour Coraline et Pinocchio !! Okay
Back to top
Administrateur
Lily-Rose

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov - 16:37 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

Brand Upon The Brain !, Des trous dans la tête en VO, de Guy Maddin, cinéaste que j'adore.
Je l'avais raté lors de sa sortie cinéma, je donne mon avis dès que je le visionne.

Féminin

PostPosted: Mon 28 Dec - 13:38 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

C'est pas moi qui les ai acheté, mais le papa noël!! Smile
Mon copain ma offert Wall-E (il a pas trouver le collector mais c'est gentil) et Là Haut (un amour lol)
Et mes petites soeurs mon offert le coffret spécial 80 ans de Mickey!!!

Pas une bonne idée pendant les révisions de partielles

http://retour-en-enfance.forumactif.com/forum.htm
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Séninho Soares

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:30 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

J'ai été gâté pour nöel. Smile

Smile
Back to top
Administrateur
Leonina

Féminin

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:36 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

Episode II de Star Wars ? J'croyais que tu avais eu les 6 ?
Back to top
Administrateur
Séninho Soares

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:38 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

Leonina wrote:
Episode II de Star Wars ? J'croyais que tu avais eu les 6 ?

J'ai eu le coffret des 3 Star Wars en double dvd, c'est juste que je ne trouvais pas de photo de ce coffret. Razz
Back to top
Administrateur
Finelame

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jan - 21:50 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

Back to top
Séninho Soares

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 10:32 Post subject: Vos dernier achats DVD Reply with quote

Cadeaux d'anniversaire. Smile
Back to top
Administrateur
Post new topic Reply to topic Le forum des passionnés de cinéma Forum Index -> Univers Ciné -> DVD All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation