| Previous topic :: Next topic |
| L'Amour extra large |
| 1 étoile |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 étoiles |
|
25% |
[ 1 ] |
| 3 étoiles |
|
25% |
[ 1 ] |
| 4 étoiles |
|
25% |
[ 1 ] |
| 5 étoiles |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 4 |
|
| Author |
Message |
|
Séninho Soares

|
Posted: Thu 7 May - 21:24 Post subject: L'Amour extra large |
|
|

Année: 2002 Réalisateur: Bobby Farrelly Acteurs: Gwyneth Paltrow, Jack Black, Joe Viterelli... Titre original: Shallow Hal
L'histoire:
A l'âge de neuf ans, Hal Larsen (Jack Black) se voit conseiller par son père mourant de toujours fréquenter de jolies jeunes filles au corps mince et parfait. A l'aube de son trentième anniversaire, Hal n'a toujours pas trouvé le grand amour, et pour cause, il est resté superficiel. Seul compte pour lui la beauté physique, le reste chez une femme n'a aucune importance à ses yeux. Dans un ascenseur, il fait la connaissance de Tony Robbins, un gourou qui l'hypnotise et lui permet de discerner la beauté intérieure d'autrui. Hal voit alors en Rosemary Shanahan, qui pèse plus de 135 kilos et travaille dans l'humanitaire, la femme la plus belle du monde. Il tombe aussitôt amoureux d'elle. Lorsque le sort prend fin, il découvre que celle-ci est obèse. Il doit alors choisir entre la renier pour son apparence physique et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment....

Mon avis:
Ce film a une synopsis sympatique, on sent que l'intention est bonne, mais j'ai trouvé Jack Black rarement drôle, et parfois lourd. le film comporte pas mal de cliché, la fin et la morale du film sont trop simple et trop prévisible. Noyée dans tout cela, heureusement que nous avons la présence de Gwyneth Paltrow, qui surclasse ce casting et j'ai trouvé qu'elle était le seul intérêt du film.
Ma note, deux étoiles pour Gwyneth
 |
| |
| Back to top |
| |
 |
Seagull

|
Posted: Thu 7 May - 23:14 Post subject: L'Amour extra large |
|
|
je l'ai vu et j'avais bien rigolé !
même si comme tu le dis c'est un peu simple et prévisible mais ça se laisse regarder !
 _________________ "Il n'y a que 2 sortes d'hommes qui vont rester sur cette plage : ceux qui ont déjà été tués et ceux qui vont se faire tuer..." Le jour le plus long |
| |
| Back to top |
| |
 |
Polochon13

|
Posted: Sat 8 Aug - 17:46 Post subject: L'Amour extra large |
|
|
Je l'adore ce film!!!!! Il ma fait tellement rire dans une période ou je ne demandais que sa, il a répondu à mes attentes. _________________
 http://retour-en-enfance.forumactif.com/forum.htm |
|  |
| Back to top |
| |
 |
Leonina

|
Posted: Fri 29 Jan - 15:23 Post subject: L'Amour extra large |
|
|
Comme le dit Séninho, c'est un film bourré de clichés !
Résumer ce film se révèle être assez simple : c'est l'histoire d'un mec qui ne s'intéresse qu'à la beauté physique, qui tombe amoureux de ce qu'il croit être une mannequin, et un beau jour il découvre qu'en fait c'est une obèse, alors il la laisse tomber évidemment et pis un matin il réalise que "ouais mais la beauté intérieure c'est quand même ce qu'il y a de plus important dans la vie !!" et il va la retrouver et ils vécurent heureux. (Je ne dévoile rien du film dans le sens où on sens arriver tout ça à des kilomètres...) Ouuuh que ça vole haut, et que c'est crédible surtout !
Mais bon, on passe un très bon moment et c'est le principal dans ce genre de film !
 |
| |
| Back to top |
| |
 |
Seagull

|
Posted: Fri 29 Jan - 18:39 Post subject: L'Amour extra large |
|
|
je viens de le revoir
un bon film des frères Farrelly, je le trouve même meilleur que Mary à tout prix ou Fous d'Irène car il est moins vulgaire
le scénario et la morale sont très simplistes, mais devraient quand même faire réfléchir pas mal de monde, surtout à propos des à priori sur le physique !
je change ma note  _________________ "Il n'y a que 2 sortes d'hommes qui vont rester sur cette plage : ceux qui ont déjà été tués et ceux qui vont se faire tuer..." Le jour le plus long |
| |
| Back to top |
| |
 |
|