Le forum des passionnés de cinéma Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Bienvenue sur le forum du cinéma. 
Pour toute recherche de film : Index des Films
L'Amour extra large

Post new topic Reply to topic Le forum des passionnés de cinéma Forum Index -> Films -> Comédie - Romance
Previous topic :: Next topic

L'Amour extra large
1 étoile
0%
 0%  [ 0 ]
2 étoiles
25%
 25%  [ 1 ]
3 étoiles
25%
 25%  [ 1 ]
4 étoiles
25%
 25%  [ 1 ]
5 étoiles
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
Séninho Soares

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 21:24 Post subject: L'Amour extra large Reply with quote

Année: 2002
Réalisateur: Bobby Farrelly
Acteurs: Gwyneth Paltrow, Jack Black, Joe Viterelli...
Titre original: Shallow Hal

L'histoire:

A l'âge de neuf ans, Hal Larsen (Jack Black) se voit conseiller par son père mourant de toujours fréquenter
de jolies jeunes filles au corps mince et parfait. A l'aube de son trentième anniversaire,
Hal n'a toujours pas trouvé le grand amour, et pour cause, il est resté superficiel.
Seul compte pour lui la beauté physique, le reste chez une femme n'a aucune importance à ses yeux.
Dans un ascenseur, il fait la connaissance de Tony Robbins, un gourou qui l'hypnotise et lui permet
de discerner la beauté intérieure d'autrui. Hal voit alors en Rosemary Shanahan,
qui pèse plus de 135 kilos et travaille dans l'humanitaire, la femme la plus belle du monde.
Il tombe aussitôt amoureux d'elle.
Lorsque le sort prend fin, il découvre que celle-ci est obèse.
Il doit alors choisir entre la renier pour son apparence physique et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment....

Mon avis:

Ce film a une synopsis sympatique, on sent que l'intention est bonne,
mais j'ai trouvé Jack Black rarement drôle, et parfois lourd.
le film comporte pas mal de cliché, la fin et la morale du film sont trop simple
et trop prévisible.
Noyée dans tout cela, heureusement que nous avons la présence de Gwyneth Paltrow,
qui surclasse ce casting et j'ai trouvé qu'elle était le seul intérêt du film.

Ma note, deux étoiles pour Gwyneth Star Star

Back to top
Administrateur
Seagull

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 23:14 Post subject: L'Amour extra large Reply with quote

je l'ai vu et j'avais bien rigolé !

même si comme tu le dis c'est un peu simple et prévisible mais ça se laisse regarder !

Star Star Star

Féminin

PostPosted: Sat 8 Aug - 17:46 Post subject: L'Amour extra large Reply with quote

Je l'adore ce film!!!!! Il ma fait tellement rire dans une période ou je ne demandais que sa, il a répondu à mes attentes.
Star Star Star Star Star

http://retour-en-enfance.forumactif.com/forum.htm
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Leonina

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan - 15:23 Post subject: L'Amour extra large Reply with quote

Comme le dit Séninho, c'est un film bourré de clichés !

Résumer ce film se révèle être assez simple : c'est l'histoire d'un mec qui ne s'intéresse qu'à la beauté physique, qui tombe amoureux de ce qu'il croit être une mannequin, et un beau jour il découvre qu'en fait c'est une obèse, alors il la laisse tomber évidemment et pis un matin il réalise que "ouais mais la beauté intérieure c'est quand même ce qu'il y a de plus important dans la vie !!" et il va la retrouver et ils vécurent heureux. Ninja (Je ne dévoile rien du film dans le sens où on sens arriver tout ça à des kilomètres...) Ouuuh que ça vole haut, et que c'est crédible surtout ! Very Happy

Mais bon, on passe un très bon moment et c'est le principal dans ce genre de film !

Star Star Star
Back to top
Administrateur
Seagull

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jan - 18:39 Post subject: L'Amour extra large Reply with quote

je viens de le revoir

un bon film des frères Farrelly, je le trouve même meilleur que Mary à tout prix ou Fous d'Irène car il est moins vulgaire

le scénario et la morale sont très simplistes, mais devraient quand même faire réfléchir pas mal de monde, surtout à propos des à priori sur le physique !

je change ma note
Star Star Star Star
Post new topic Reply to topic Le forum des passionnés de cinéma Forum Index -> Films -> Comédie - Romance All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation